Tête débroussailleuse universelle & Lame débroussailleuse

 

Voici les 3 résultats

Promo !

Tête débroussailleuse universelle professionnel aluminium

25,90 15,90
Note 5.00 sur 5

Adaptable sur toutes débroussailleuses – changer le fil facilement – faire son jardin sans changer de fil

Pourquoi la tête universelle de débroussailleuse a été sélectionnée: Elle permet de ne plus s’embêter avec les vieilles bobines compliquées à recharger avec les ressorts, les crans à enrouler qui étaient toujours pénibles. Et surtout la tête de débroussailleuse en aluminium permet de mettre des brins de fils bien plus résistants.

 

La tête de débroussailleuse universelle Garden Land est une révolution. 

Adaptable sur toutes les débroussailleuses, elle s’adapte de la même manière qu’une lame ou un disque en récupérant l’écrou ou la vis qui là maintient. Elle permet aussi de remplacer le fil rapidement et simplement pour débroussailler sans avoir à se soucier des ressorts et crans.

 

Avis de Maxime: Un outil qui facilite vraiment le débroussaillage. Fini les vieilles bobines à enrouler et le petit fil.Seulement 4 brins de fil remplace l’ancienne bobine, pour couper du gros !

Voir plus de photos

Brosse pavés débroussailleuse 170 mm

59,00

Brosse en métal de 170 mm, adaptable sur toutes les débroussailleuses ( montage identique à celui d’une lame).

 

Avis de Maxime: Cette outils est génial pour entretenir ses bordures souvent difficile d’accès.

 

La sélection faite par Max apporte de la facilité dans le jardin, la tête de débroussailleuse universelle aluminium permet de remplacer les bobines de fils traditionnelle où il est très souvent pénible d’enrouler le fils et surtout ne permet pas de mettre un fils de débroussailleuse solide. Il existe plusieurs tête de debroussailleuse, celle que j’ai choisi pour vous est une tête debroussailleuse pratique, polyvalente et fiable. Pratique car on ne va plus s’embêter avec une tete de debroussailleuse automatique où on ne sait jamais comment enrouler son fil et surtout obliger de mettre une bobine de fil qui n’est pas forcement solide. J’ai également sélectionné une tête de rotofil universelle, cette nouvelle tête permet de s’adapter sur tous les coupes bordures. Comment faire la différence entre une débroussailleuse et un coupe bordure : Une débroussailleuse est une machine qui est souvent plus puissante et permet d’effectuer plus de travail, le plus simple pour la reconnaitre est qu’on peut installer une lame de débroussailleuse ou un disque de débroussailleuse. Le manche de transmission de la machine est droit avec un renvois d’angle au bout ou se fixe la lame de debroussailleuse ou la tête de debroussailleuse automatique. Le coupe bordure peut être aussi bien électrique que thermique. Sur le coupe bordure thermique le manche est souvent courbé et on ne peut pas installer de lame. Le sens de serrage de la bobine de fil se fait dans sens horaire comme une vis standard. Alors que pour une débroussailleuse thermique le sens de serrage est a l’inverse du sens horaire. Comme vous l’aurez compris un coupe bordure et une débroussailleuse ne tournent pas dans le même sens. Les serrages de bobine de fil ou de la lame de débroussailleuse sont étudiés pour qu’elles se serrent avec la rotation de la machine pour plus de sécurité.

 

Pourquoi une tête de débroussailleuse universelle alu ?

Tout simplement parce qu’elle s’adapte sur toutes les débroussailleuses et permet de mettre du fil de débroussailleuse professionnel qui est bien plus solide.